des livres et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Je tue : Giorgio Faletti

2 participants

Aller en bas

Je tue : Giorgio Faletti Empty Je tue : Giorgio Faletti

Message  candy76 Lun 19 Oct - 15:49

Lors d'une de ces émissions en direct, Jean-Loup Verdier, animateur vedette de Radio Monte-Carlo, reçoit un étrange appel. L'inconnu confie qu'il apaise sa folie par le meurtre. "Je tue..." lance-t-il avant de faire entendre quelques mesures de musique et de raccrocher.
Cet aveu passe pour une blague de mauvais gout. Mais le lendemain un célèbre pilote de Formule 1 et sa petite amie, fille d'un général sont sauvagement assassinés sur leur yacht.
Ce n'est que le premier épisode d'une série de meurtres particulièrement atroces, que vient inévitablement rythmer cette petite phrase : "Je tue..."

J'ai bien aimé ce livre malgré des descriptions assez dures à imaginer à propos des meurtres. Je n'ai pas trouvé le meurtrier avant que l'on me donne pratiquement son nom (mais quelque soit le livre je ne trouve jamais). Et il faut aimer les livres assez longs presque 600 pages

Je tue : Giorgio Faletti 817873JeTue
candy76
candy76

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 52
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je tue : Giorgio Faletti Empty Re: Je tue : Giorgio Faletti

Message  l'aligator Lun 19 Oct - 21:09

Je l'ai lu aussi, et l'ai apprécié, il est vrai que les scènes de mutilations ont tendance à rappeler la série Gore du Fleuve noir....
Je garde un bon souvenir de ce livre, car il m'a surpris, et il ni a rien de mieux lorsqu'un auteur vous surprend, en effet, le book fait 600 pages, et vers les 400 on sait qui est le tueur, et pourtant les 200 dernières pages sont palpitantes...
Sinon, moi, dès le départ, j'avais trouvé le tueur, mais je suis un chieur...
l'aligator
l'aligator
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

https://deslivresetnous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum